Au sujet de l’entreprise

Notre entreprise est fermement déterminée à apporter des changements positifs pour créer un monde meilleur. Nous adoptons votre vision et nous travaillons avec vous pour mettre au point des idées plus ingénieuses, efficaces et novatrices. Notre réseau mondial de 9 000 professionnels relève certains des défis les plus complexes au monde. Nos origines remontent à plus de cent ans, et nous avons réalisé des projets dans plus de 150 pays du monde dans les domaines des métaux, de l’énergie, des infrastructures, des services numériques et des investissements.

Nous sommes une société indépendante qui appartient à ses employés; nous sommes libres d’offrir à nos clients nos meilleures idées. Nos employés exceptionnels, aux talents variés, mettent à profit leur connaissance approfondie du génie et des affaires. Ils travaillent en partenariat avec nos clients pour élaborer des stratégies d’affaires, gérer et optimiser la production, développer des technologies révolutionnaires, et définir et exécuter des projets d’investissements complexes.

Nous collaborons avec les communautés concernées pour faire en sorte que nos solutions optimisent la protection environnementale, la prospérité économique, la justice sociale et l’effervescence culturelle. Nous souhaitons que les communautés, leurs entreprises et leurs écosystèmes s’épanouissent dans l’immédiat et à long terme.

Nos employés ont à cœur la mission de notre entreprise et ses valeurs. Nous croyons en l’importance des relations durables avec nos partenaires, et nous démontrons un engagement total envers le succès à long terme de nos clients.

Nous sommes des entrepreneurs avec une âme technique.

Qualité

Chez Hatch, nous sommes déterminés à combler et à surpasser les attentes de nos clients dans tout ce que nous entreprenons. Cet engagement est possible et est soutenu grâce à nos pratiques et processus intégrés dans tous les projets de Hatch, lesquels offrent une valeur réelle à nos clients.

Santé et sécurité

La sécurité de nos employés, visiteurs et entrepreneurs est toujours notre priorité absolue. Nous collaborons avec nos clients et nos partenaires et utilisons des systèmes et procédés structurés pour veiller à la sécurité de tous, en tout temps.

Durabilité

La durabilité exige l’optimisation de résultats sur les plans environnemental, social et économique. Ainsi, au présent comme dans l’avenir, les écosystèmes sont préservés, les communautés s’épanouissent et la société prospère. La durabilité est à la base de la façon dont nous offrons de la valeur à nos clients en tant qu’entreprise socialement responsable.

Énoncé sur les relations avec les peuples autochtones en Amérique du Nord 

Nos relations avec les Premières Nations, les Inuits, les Métis et les Autochtones reposent sur l’honnêteté, le respect et la transparence. Nous comprenons que notre capacité à exécuter avec brio des projets pour le compte de nos clients est améliorée grâce à notre connaissance et à notre compréhension de l’histoire, des cultures, des protocoles, des valeurs, des aspirations et des gouvernements des peuples autochtones de l’Amérique du Nord et de partout au monde.

Énoncé sur les relations avec les peuples autochtones en Amérique du Nord [PDF]

About the Company

Market conditions are transforming the way you do business. Stalled global economies, reduced investment activity, weaker global trade, and geopolitical turmoil are driving us all to make significant changes. We understand that your needs are changing rapidly, and so are your expectations of your partners.

Our organization is passionately committed to the pursuit of a better world through positive change. We embrace your visions as our own and partner with you to develop better ideas that are smarter, more efficient, and innovative. Our global network of 9,000 professionals work on the world’s toughest challenges. Our corporate roots extend back more than a hundred years, and our experience spans over 150 countries around the world in the metals, energy, infrastructure, digital, and investments market sectors.

We are employee-owned and independent—free to bring our best thinking to your business. Our exceptional, diverse teams combine vast engineering and business knowledge, working in partnership with our clients to develop market strategies, manage and optimize production, develop new game-changing technologies, and design and deliver complex capital projects.

We work closely with the communities in which we serve to ensure that our solutions optimize environmental protection, economic prosperity, social justice, and cultural vibrancy. We want their businesses, ecosystems, and communities to thrive, both now and into the future.

Our people are passionate about our corporate purpose and values. We believe in long-term relationships with our partners, and are committed to our clients’ lasting success.

We are “entrepreneurs with a technical soul.”

Quality

At Hatch, we are committed to meeting and exceeding your expectations in all that we do. This commitment is enabled and supported by practices and processes embedded in all Hatch projects, which deliver real value to our clients.

Health & Safety

The safety of our employees, visitors, and contractors is always top of mind. We work with our clients and partners, using structured systems and processes, to ensure safety, always.

Sustainability

Sustainability requires the optimization of environmental, social, and economic outcomes. This ensures ecosystems are maintained, communities thrive, and society prospers, now and in the future. Sustainability is at the core of how we deliver value to our clients as a socially responsible company.

First Peoples Engagement Statement North America 

Our relationships with First Nations, Métis, Inuit, and Native Americans are based on the values of honesty, respect, and transparency. We understand that our ability to deliver successful projects on behalf of our clients is enhanced by our knowledge and understanding of the histories, cultures, protocols, values, aspirations, and governments of First Peoples across North America and Aboriginal communities around the world.