Skip Links

Évolution

Gisements éloignés. Urbanisation rapide. Crises énergétiques. Rareté de l’eau. La planète a de grands défis à relever et doit faire appel à des méthodes novatrices. Nous devons régler ces problèmes sans perdre de vue les importants enjeux à long terme liés à l’environnement, à la durabilité et aux changements climatiques.

Il est possible d’y parvenir à l’aide de solutions d’ingénierie créatives, mais pour les trouver, il faut d’abord s’engager à explorer des conceptions plus intelligentes. Les meilleures pratiques de sécurité et d’efficacité doivent être intégrées aux procédés pour vous aider à obtenir des résultats sans précédent et entraîner un changement planétaire réel et significatif.

L’utilisation de solutions plus intelligentes et plus efficaces en se tournant vers l’ingénierie de pointe est maintenant plus qu’un important moteur de l’industrie — c’est une nécessité à l’échelle mondiale. La planète a besoin de solutions plus intelligentes, dès maintenant.


Compétences

Travailler ensemble vers la réussite

Nos équipes collaborent de près avec vous pour comprendre les exigences liées à votre projet et vos objectifs en tant qu’entreprise. Nous tenons compte de la situation dans son ensemble et intégrons vos exigences dès le début du projet.

Expertise complète

Nous offrons la gamme complète des services dans le secteur des mines et métaux, de l’énergie et des infrastructures. Qu’il s’agisse d’une amélioration aux installations existantes ou de la planification et de la mise en œuvre de travaux d’agrandissement intégrés, notre objectif est toujours le même : travailler avec vous pour régler vos problèmes. Nous offrons des solutions dans toutes les principales disciplines de l’ingénierie, y compris l’architecture, les travaux de génie civil, les structures, la mécanique, la tuyauterie, les contrôles, l’automatisation et l’électricité.

Approche globale et multidisciplinaire

Nos équipes d’ingénierie pluridisciplinaires travaillent harmonieusement avec nos équipes d’approvisionnement, de construction et de mise en service pour obtenir des résultats optimaux. Nous adoptons une approche globale et ne sommes pas limités par les contraintes géographiques ni par le temps. Nous mobilisons des experts de partout dans le monde pour vous offrir ce qu’il y a de mieux.

Services spécialisés

Vous devez tirer parti au maximum de vos actifs en réduisant les dépenses en capital et en saisissant les occasions les plus viables dans un marché instable. Notre entreprise a longtemps été principalement axée sur des services spécialisés, comme la conception de machines et d’actifs matériels sur mesure, les essais non destructifs et la manutention de matériaux en vrac. Nous sommes fiers de faire équipe avec vous pour trouver des solutions spécialisées à vos problèmes uniques.

Outils et procédés de conception de pointe

À l’aide des logiciels de conception et les technologies de procédé les plus évolués qui soient, nous trouvons des moyens novateurs de produire une valeur ajoutée. Ces moyens comprennent des systèmes de conception 3D axés sur les données, des logiciels paramétriques à composants 3D, des analyses par éléments finis, la dynamique numérique des fluides et divers logiciels de simulation développés par Hatch.

Blogues

Créer de la valeur pour les actionnaires grâce à l’innovation stratégique

Adrian McFadden
La disponibilité des nouvelles technologies a des répercussions sur tous les secteurs d’activité. Les entreprises sont maintenant confrontées au défi de mettre l’accent sur la valeur plutôt que de se limiter à adopter les plus récents outils technologiques, d’où l’utilité d’un programme d’innovation structuré.
Tous les blogues

Projets connexes 

Nous travaillons tous ensemble. Laissez-nous vous aider.

Skip Links

Challenge

Remote resource deposits. Rapid urbanization. Energy crises. Water scarcity. The world is facing global challenges that need to be addressed in new, innovative ways. These issues must be solved while balancing serious, long-term environmental issues of sustainability and climate change.

Creative engineering solutions can address these complex global challenges, but finding and using them requires a commitment to new, smarter designs. Best practices for safety and efficiency must be factored into the process to help you achieve unprecedented business results, and create real, substantial change in our world.

Smarter, more efficient solutions through advanced engineering are no longer just important business drivers – they are a global imperative. Because the world needs smarter solutions, now.


Capabilities

Partnering for success

Our teams work closely with you to understand your specific project requirements...and your goals as an organization. We are committed to the bigger picture and we build in those requirements at the earliest project stages.

Comprehensive expertise

Across the mining and metals, infrastructure, and energy sectors. From brownfield upgrades to the planning and implementation of major integrated developments. The objective is always the same – work with you to solve your toughest problems. We provide engineering solutions in all major engineering disciplines including architectural; civil; structural; mechanical; piping; and control, automation, and electrical.

A multidisciplinary, global approach

Our multidisciplinary engineering teams work seamlessly with our procurement, construction, and commissioning teams to achieve optimal overall project outcomes. Incorporating a global approach to your projects, we aren’t constrained by borders or time. We mobilize experts from around the world to deliver you the best.

Specialty services

You need to get the most out of your existing assets with minimal capital expense and the most economically viable opportunities in unstable markets. Our specialty services, from custom-machine design and structural assets, to non-destructive testing and bulk-materials handling, have long served as the core of our company. We are proud to partner with you to find specialty solutions to your unique challenges.

Advanced design tools and processes

Using the most advanced design software and process technologies, we find innovative ways to unlock added value. This includes data-centric 3D-design systems, parametric 3D-component-design software, finite element analysis, computational fluid dynamics, and various types of Hatch-developed simulation software.

Blogs

All Blogs

Related Projects

Technical papers

Hatch Noise and Vibration

Author(s): T. Kelsall
Special Edition of Canadian Acoustics on Acoustical Organization in the GTA, April 2014
Related Technical Papers

All Technical Papers
We're in this together. Let's connect.