Qualité

Notre principal objectif est de toujours respecter les normes les plus élevées pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs d’affaires de façon sûre et responsable. La qualité n’est donc jamais un accident, mais plutôt le fruit des efforts d’experts déterminés et possédant des compétences de calibre mondial, qui mènent à bien les meilleurs projets, à tous coups.

La qualité est un processus continu. Nous devons mettre en place des procédés et des structures permettant d’assurer l’uniformisation de l’équipement, des compétences et des services en vue d’atteindre des résultats optimaux pour chaque projet. Peu importe le lieu d’un projet, nous devons faire en sorte que chaque livrable de votre partenaire soit d’une qualité exceptionnelle.

Nous reconnaissons que nous pouvons toujours faire mieux. Notre système de gestion de la qualité est conçu pour nous aider à trouver continuellement de nouvelles manières d’améliorer les résultats de nos projets. Il nous permet de consigner les pratiques exemplaires et d’outiller nos employés et équipes de projets pour qu’ils atteignent des résultats exceptionnels. Nous travaillons en collaboration étroite avec nos partenaires et nous sommes reconnaissants de leur rétroaction qui nous aide à progresser.

Notre équipe spécialisée en qualité facilite le processus dans son ensemble. Elle est chargée de l’assurance de la qualité à l’échelle de l’entreprise, et tout au long du cycle de vie des projets de nos clients. Elle vise à optimiser les résultats en organisant des rencontres dès le lancement d’un projet pour établir clairement les attentes et les exigences, en examinant et vérifiant les conceptions, en analysant les fournisseurs, en examinant l’équipement et en contribuant à l’élaboration des plans de gestion de la construction.


Politique à l’égard de la qualité

Quality

Achieving the highest attainable standards to enable asset owners achieve their business goals, safely and responsibly—that’s always the key objective. But quality is never an accident. It results from the efforts of determined, leading experts with world-class skills, who deliver the best projects, always.

Quality is a continuous journey. Processes and structures must be in place to help ensure consistency of equipment, skills, and service, for optimal project results. Regardless of location, you need to be sure that every deliverable you get from your partner will be of exceptional quality.

We recognize that there is always room to improve. Our Quality Management System is designed to continuously find new ways to enhance project outcomes. It documents best practices and empowers our employees and project teams to achieve exceptional results. We work closely with our partners, welcoming the feedback they provide to find new ways to do things better.

Our designated quality team helps facilitate the whole process. It provides quality assurance oversight for our entire organization, throughout the life cycles of our clients’ projects. Launching project kick-off meetings to clearly outline requirements and expectations, reviewing and verifying designs, analyzing suppliers and reviewing equipment, and helping develop construction management plans, the group works to optimize project outcomes.


Quality Policy