Skip Links

Évolution

Le contexte de la performance opérationnelle a changé. La Chine ralentit sa cadence, il y a un surplus de produits de base et l’économie mondiale est incertaine. En raison de profonds changements, comme la priorité accordée à l’utilisation de ressources durables et écologiques et l’émergence des technologies numériques, le monde connaît plusieurs formes de transformation, toutes différentes.

Pour demeurer concurrentiel, vous devez mener vos activités de façon optimale sur tous les fronts. La sécurité de vos employés doit toujours être votre priorité absolue. Puis, vous devez lancer vos activités de production en toute sécurité, de façon fiable et rapide. Vous devez trouver des solutions faciles qui vous permettent de réduire les coûts et la variabilité et d’améliorer les mécanismes de contrôle. Vous devez diminuer le nombre de pannes inattendues en prédisant, grâce à des données et des analyses, à quel moment vos actifs auront besoin d’aide. Vous devez en faire plus avec moins… moins de capital et moins d’employés. Vous devez établir vos priorités de façon réfléchie en tirant le plus grand profit des fonds limités qui sont à votre disposition.

Compétences

Préparation opérationnelle

Que vous construisiez une nouvelle installation ou amélioriez une installation existante, vous voulez qu’elle atteigne sa capacité nominale comme prévu. Nous vous aiderons à former votre main-d’œuvre, à activer vos systèmes, à disposer des pièces de rechange de première nécessité et à obtenir les permis requis. Votre plan de préparation opérationnelle sera harmonisé avec le calendrier du projet et des mesures d’atténuation des risques seront appliquées pour favoriser une accélération rapide de la production. Les données liées à votre projet seront interprétées à l’appui des activités et nous veillerons à ce que tout se produise au bon moment, de la planification à l’exécution, pour que la mise en service et l’accélération graduelle aient lieu dans les délais prévus ou même avant.

Amélioration de la performance

Vos activités doivent atteindre leur plein potentiel. Vous devez réduire les coûts et apporter des changements marqués sur le plan de la productivité. Nous vous aiderons à trouver des moyens d’améliorer l’utilisation de vos actifs et de diminuer les frais d’exploitation en améliorant la maintenance ou l’entretien, les pratiques d’exploitation et le désengorgement. Nous disposons d’équipes et de procédés pour livrer des résultats durables en misant sur les données de l’industrie, notre expérience de l’équipement et nos capacités d’analyse. La période de récupération de nos travaux d’amélioration de la performance opérationnelle est de trois mois ou moins en moyenne, et nous avons permis à nos clients de réaliser des économies de l’ordre de centaines de millions de dollars.

Gestion des actifs

Les industries axées sur les actifs doivent trouver l’équilibre entre les coûts et la fiabilité, et entre les coûts et les risques.Hatch adopte une approche orientée sur les données et la prise de décisions pour fournir l’information qui permettra d’éviter les pannes inattendues, de réduire les incidents de sécurité associés aux activités imprévues et d’atteindre les objectifs opérationnels. L’un des principaux éléments qui nous permettent de nous démarquer est notre capacité de combiner les incidences des activités sur la santé des actifs et de mettre au point des solutions globales.

Projets et ingénierie de maintien

Votre portefeuille d’investissements doit être optimisé. La clé de la réussite repose dans la certitude des coûts et dans la livraison dans les temps convenus dans le plan du projet approuvé. Vous devez vous allier à un partenaire qui fait bien plus que simplement construire et disparaître une fois le projet terminé. Votre partenaire doit plutôt s’intégrer à votre équipe et chercher constamment de nouveaux moyens de réduire les coûts, d’améliorer la performance et d’y ajouter de la valeur. Il doit aussi comprendre la mise en œuvre et l’optimisation de votre portefeuille en produisant des avantages quantifiables, non seulement pour votre portefeuille d’investissements, mais également pour vos activités.

Points de vue

Sylvia Wong

Sept principes de base pour une automatisation réussie des terminaux

Sylvia Wong
C’est le cas dans tous les secteurs d’activité associés à un processus : l’automatisation, dont le perfectionnement est croissant, représente la voie de l’avenir le plus sécuritaire, le plus propre et le plus abordable pour les environnements d’exploitation complexes comme les terminaux à conteneurs portuaires maritimes.
Tous les blogues

Projets connexes 

Technical papers

Articles spécialisés sur le sujet

Tous les articles spécialisés
Nous travaillons tous ensemble. Laissez-nous vous aider.

Skip Links

Challenge

The operational landscape has changed. There’s a slowdown in China, an oversupply in commodities, and global economic uncertainty. New fronts, like the push for cleaner, sustainable resources and the emergence of digital technologies, are causing the world in which you operate to evolve in vastly different ways.

To be competitive, you need your operation to fire on all cylinders. The safety of people must always be your first priority. Then, production needs to start up safely, reliably—and rapidly. You need quick wins to reduce costs, with less variability and better control. You need to reduce unplanned breakdowns by predicting when your assets will need help, grounded with data and analysis. You need to do more with less … less capital and less workers. You need to set priorities carefully, making the most of the limited funds you have available.

Capabilities

Operational readiness

Whether you’re building a new facility or making improvements to an existing one, you want to know your operation will reach nameplate capacity as planned. We’ll help train your workforce, enable your systems, make sure you have the right critical spares, and that your permits are in place. Your operational readiness plan will be synchronized with the project schedule and risk-mitigation measures will be put in place to support fast ramp-up. Your project data will be translated for operations and we’ll ensure everything happens at the right time, from planning through to execution, with commissioning and ramp-up as expected or faster.

Performance enhancement

You need to achieve full potential in your operations. You need to reduce costs and achieve step-changes in productivity. We help you find ways to improve asset utilization and lower operating costs through better maintenance, operating practices, and debottlenecking. We have the teams and processes to deliver sustainable results, combining industry data, equipment experience, and analytical capabilities. Our performance-enhancement work averages a three-month-or-better payback, and we’ve delivered hundreds-of-millions of dollars in operational-improvement savings to our clients.

Asset management

Asset-intensive industries need to balance cost and reliability, and cost and risk. Hatch’s data-driven, decision-making approach provides information to avoid unexpected downtime, reduce safety incidents associated with unplanned activities, and achieve operational targets. One of our key points of difference is the ability to combine the impacts of operations on asset health, allowing us to develop holistic solutions.

Sustaining projects and engineering

Your capital portfolio must be optimized. Cost certainty is key, and the approved project pipeline must always be delivered within the agreed timeframe. You need a partner who doesn't just build and say goodbye. But, rather one who works as an integrated team with your staff, continually looking for opportunities to reduce costs, improve performance, and add value. One who understands portfolio optimization and implementation, bringing quantifiable benefits, not just to your capital portfolio, but also to your operations.

Blogs

Janice Bolen

Steel and sustainability: new ideas, better solutions

Janice Bolen
The whole world is working to reduce carbon emissions and fight climate change. The steel industry is stepping up too, finding new ways to curb energy consumption and become more environmentally sustainable.
All Blogs

Related services & technologies

Technical papers

Related Technical Papers

All Technical Papers
We're in this together. Let's connect.